Collaborez avec nous

Purposeful est une organisation fièrement féministe, dotée d’une analyse solide du pouvoir croisé. Nous sommes en quête de stratégies qui priorisent l’indépendance collective des filles. Nous sommes à la recherche de membres d’équipe qui partagent nos idéaux féministes.

Nous nous enorgueillissons de notre diversité, du nombre de langues que nous parlons et de lieux où nous vivons. Nous sommes tous parents ou responsables des soins d’autres personnes. Nous donnons la priorité à l’équilibre entre travail et vie privée, et bon nombre d’entre nous avons d’autres projets et passions à l’extérieur de Purposeful. En tant qu’équipe, nous ambitionnons de prioriser les opportunités d’apprentissage, de partage et d’intégration de vues différentes du monde. Nous recherchons des membres d’équipe qui s’épanouissent dans des contextes divers et multiculturels, qui apportent dans leur travail de la passion, de l’imagination et une soif d’apprendre.

Nous sommes des plus fiers de la vision partagée que nous avons établi avec nos partenaires : ancrée dans la mutualité, la confiance et la collaboration. Nous sommes en quête de membres d’équipe qui s’emploieront sans relâche afin de rééquilibrer les disparités de pouvoir dans les relations entre bailleurs de fonds et partenaires, qui agiront en tant que gardiens responsables des ressources de et pour nos mouvements.


Responsable principale des communications de Purposeful

circles-illus-2-800px

Work With Us

Purposeful is a proudly feminist organisation, with a strong intersectional power analysis. We pursue strategies that prioritise the collective liberation of girls. We are looking for team members who share our feminist ideals.

We pride ourselves on our diversity, the multiple languages we speak and places we live. We are all parents or have other caring responsibilities. We prioritise work-life balance, many of us have other projects and passions outside of Purposeful. As a team we prioritise opportunities for learning, sharing, and embedding different world-views. We are looking for team members who thrive in diverse and cross-cultural contexts, and who bring passion, creativity and a thirst for learning to their work.

We are most proud of the shared vision we have built with our partners – rooted in mutuality, trust, and collaboration. We are looking for team members who will work tirelessly to re-balance power disparities in funder-partner relationships, acting as responsible stewards of resources for and of our movements.


Purposeful Senior Communications Manager

girls-together-800px