Rencontrez notre communauté

Nous travaillons à l’échelle internationale et à la Sierra Leone en particulier. Nous mettons de nouveaux modèles à l’épreuve pour atteindre les filles qui s’organisent de manière autonome, en marge des marges, y compris les filles handicapées, celles qui vivent dans des milieux très ruraux sans téléphone ni accès à internet, et les filles qui sont généralement exclues des ressources et de la prise de décisions.

Notre communauté mondiale

À l’échelle internationale, nous soutenons des filles activistes qui s’organisent à travers tous les pays et régions du monde. Notre personnel et nos consultants régionaux sont ancrés dans les mouvements locaux et détiennent une compréhension approfondie du contexte des actions d’organisation des filles. Nous intervenons en arabe, en anglais, en français et en espagnol.

République Démocratique Du Congo

Communauté locale – Sierra Leone

Nous reformulons ce que veut dire le transfert de ressources à ces groupes, en abaissant les obstacles aux demandes de financement, en acceptant les propositions en personne, au téléphone, via un message vocal sur WhatsApp en 4 langues locales supplémentaires (krio, mende, fula et temne).

Nous soutenons les groupes informels de filles dans les zones très rurales pour qu’elles aient accès à des ressources monétaires, par le biais d’un téléphone mobile ou en personne, tout en nous éloignant de l’approche punitive habituelle des contrôles préalables, si bien que les filles s’engagent envers elles-mêmes et les unes envers les autres, en organisant des cérémonies de transfert ou d’autres mécanismes de dotation propres à leur communauté.

Revenez vite consulter cette page pour y lire d’autres informations sur nos partenariats de financement féministe dans d’autres pays prioritaires.

Feminist United Allies Sierra Leone

Girl You Can Academy

Palafrika Online TV

Hosted by Purposeful and convened by the African Federation for Sexual Health and Rights.

The 10th Africa Conference on Sexual Health and Rights

FREETOWN, SIERRA LEONE

27 June–1 July 2022

Meet Our Community

We work globally and in Sierra Leone. We experiment with new models to reach girls organising autonomously at the margins of the margins, including girls with disabilities, girls living in deeply rural areas, without phone or internet access, and girls who are usually shut out from resources and decision-making.

Our Global Community

Globally, we support girl activists organising across all countries and all regions of the world. Our regional staff and consultants are rooted in local movements and hold a deep understanding of the context of girl organising. We operate in Arabic, English, French, and Spanish.

USA
With and For Girls Award Winner
South Africa

Local Community – Sierra Leone

We are reframing what it means to move resources to these groups – lowering barriers to application by taking proposals in person, on the phone and via WhatsApp voice note in 4 additional local languages including Krio, Mende, Fula and Temne.

We support informal girls formations in very rural areas to access resources in cash – via mobile and in person , while moving away from the usual punitive approach to due diligence so that girls instead make commitments to themselves and each other through giving ceremonies and other community-rooted giving mechanisms.

Check back soon for more on our feminist funding partnerships in other priority countries.

Advocacy for girls Progress

ALLIANCE FOR WOMEN’S DEVELOPMENT SIERRA LEONE (AWOD-SL)

Alliance of Concern Sierra Leoneans (AC/SL)

Association for Women and Children at Risk (AWCR)

Children Education Foundation (CEF)

Community Action to Restore Lives (CARL)

Community Animation for Peoples Empowerment Network, Sierra Leone (CAPEN-SL)

Daindemben Federation

Feminist United Allies Sierra Leone

Forum for Community Development (FCD)

Gbortima Ladies in Development

Girl Child Network(GCN – SL)